Valise de Protection à Roulettes HPRC pour DJI Inspire 3 Maintenant Disponible

Le fabricant italien HPRC a récemment sorti une valise de protection à roulettes spécialement conçue pour le DJI Inspire 3 : la 2800W. Cette valise étanche peut contenir le drone, dix batteries, le boîtier et les objectifs de la caméra Zenmuse X9-8K air gimbal, les deux télécommandes et bien plus encore. Alors regardons de plus près cette valise sur mesure !

Le DJI Inspire 3 a été lancé en avril 2023, et si vous l’avez manqué, vous pouvez consulter notre interview avec DJI pendant le NAB 2023 ici. De plus, nous sommes ravis d’annoncer que notre revue exclusive du drone phare de DJI sera bientôt disponible. Il est temps pour mon collègue Nino de la terminer et de la sortir de la salle d’édition !

Plaber, la société derrière la marque HPRC, est spécialisée dans la création d’étuis rigides depuis 2006. Ces étuis sont fabriqués en résine et sont quasiment indestructibles. En effet, HPRC affirme que ses étuis ne sont pas moins que “résistants à l’acide, aux rayures, à la corrosion et à la poussière, capables de résister à des conditions météorologiques extrêmes et à des changements de température allant de -40° à +80°C, et sont étanches” Après sa valise pour le DJI Ronin 4D-6K, HPRC revient avec une nouvelle valise rigide à roulettes pour le DJI Inspire 3.

Crédit photo : HPRC

Étui HPRC pour DJI Inspire 3 – Caractéristiques

La valise HPRC pour le DJI Inspire 3 est une valise rigide relativement grande avec des dimensions externes de 81,3 x 58,6 x 48cm/32 x 23,1 x 18,9in pour un poids à vide de 13,2kg/29,2 lbs. En raison de sa taille et de son poids, les deux poignées de transport situées de chaque côté et les roues intégrées aideront considérablement à transporter cette bête lorsqu’elle est entièrement chargée.

Crédit photo : HPRC

Cette valise est divisée en deux étages de mousse. Lorsque vous ouvrez la valise, la partie supérieure de la mousse peut contenir le DJI Inspire 3 avec quatre hélices et deux batteries TB51 installées, huit hélices de rechange et de petits outils/accessoires divers.

Crédit photo : HPRC

Si vous soulevez la mousse supérieure, vous trouverez la deuxième mousse de rangement découpée au laser, qui peut stocker :

  • Le boîtier de la caméra à cardan Zenmuse X9-8K Air.
  • La boîte de transport pour les objectifs 18/24/35/50mm et la dragonne RC Plus en dessous.
  • Deux télécommandes DJI RC Plus.
  • Espace de stockage pour huit batteries intelligentes TB51.
  • Un emplacement pour le concentrateur de charge de la batterie intelligente TB51.
  • Quatre emplacements PROSSD de 1 To.
  • Et deux espaces supplémentaires pour les accessoires, les câbles et d’autres accessoires que vous pourriez avoir, tels que des filtres.

Comme vous pouvez le constater, tout ce dont vous avez besoin pour faire voler le DJI Inspire 3 tient dans cette mallette.

Crédit photo : HPRC

Prix et disponibilité

La housse rigide à roulettes HPRC pour le DJI Inspire 3 est désormais disponible au prix de 716 $ / 993 €. Ce qui est intéressant, c’est que si vous revendez votre drone dans le futur sans la valise, vous pouvez réutiliser la HPRC 2800W en remplaçant la mousse par leur mousse prédécoupée (nom de code : HPRCCUB2800W) ou par un kit de sacs et de séparateurs (nom de code : HPRCBAG2800W).

Pour plus d’informations, visitez le site web de HPRC ici.

Article écrit pour CineD.

0 J’aime ça
0 Je n’aime pas

Créateur d'images en mouvement basé dans une des plus belle ville du monde : Lyon. Fan de nouvelles technologies et de tout ce qui touche aux pixels, toujours très enthousiaste ( parfois un peu trop ).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.